Légère et agréable
"J'aime beaucoup cette robe très légère et agréable à porter avec une jolie couleur foncée, mais douce ! Les bretelles sont un peu grandes pour moi (157cm avec un petit buste certainement haha), elles glissent, mais la coupe et la taille de la robe sont très bien. Elle convient parfaitement pour les fortes chaleurs, mais je compte bien la porter à la mi-saison en superposition également *-*"







